N4 Jeunes Champion 2015

Avant Rencontre  : Après plusieurs ratés de la Ligue et de son responsable de groupe, dans l’agencement du calendrier des rencontres, le dimanche 21 juin va enfin se dérouler les dernières rencontres groupées désignant le Champion de la N4 jeunes.
Les multiples reports de dates, afin d’être très compatissant avec certaines équipes, vont immanquablement pénaliser la nôtre, car l’absence de deux de nos meilleurs titulaires, engagés de longue date sur une autre compétition fédérale, va grandement compliquer le résultat des dernières rencontres.
Nous espérons que ces petits « compromis et arrangements » de la Ligue ne vont pas mettre en péril les efforts et les résultats déjà acquis de nos jeunes pour la victoire finale.
Bien qu’actuellement en tête de son groupe, notre équipe fortement diminuée lors de cette finale, aura une tâche très difficile pour conserver la première place et nous espérons malgré toutes ces transactions avoir ni regrets ou amertume au soir de ce dimanche.
Quoi qu’il en soit et pour ne plus retrouver de telles situations, la Ligue devra pour le futur s’alarmer sur certains points ; un Calendrier établit avec des dates immuables, un responsable de groupe fiable, infos et résultats à jour…  A suivre

Jour J :    Victoire finale pour nos jeunes
En plus de l'absence de joueurs titulaires (voir ci-dessus), vient s'ajouter de grosses craintes en début de matinée (car notre poussin nous fait défection) notre équipe va jouer avec seulement 3 joueurs
1er match gagné sans trembler 6 à 2 (Ivan Mestrallet , Remy Caer et Boris Mestrallet composant l'équipe)
Le 2eme match allait être décisif pour le titre contre Decines
Bonne nouvelle , notre poussin nous rejoint pour jouer son 2eme match
Au final victoire 7-1 pour Villeurbanne.
La voie royale est ouverte pour le titre.
Dernier match contre Genas qui se termine en moins d'une heure sur le score parfait de 8-0
Bravo aux jeunes qui peuvent à present savourer une montée en N3 jeunes bien méritée.

Classement Final 

N4 jeune 2015 finale 2  N4 jeune 2015 finale 1