Autorisation, Décharges, Droit à l'image

Nuagemots

AUTORISATION, DECHARGE, DROIT à l’IMAGE…
valable pour la durée de l’adhésion en cours ou renouvelée.

Le représentant légal reconnaît avoir eu dûment connaissance des dispositions ci-dessous, (ratifiées sur le bulletin d’inscription de l’enfant).
Le représentant légal de l’enfant qui s’opposerait à l’une ou l’autre de ces dispositions, devra le signaler, par écrit, auprès de l'animateur désigné de l'enfant.

DEBUT D’ACTIVITE
Avant de déposer leur(s) enfant(s) au Club, le représentant légal doit s'assurer qu'il y a bien un responsable pour les accueillir. Cette disposition est valable même si les activités, animations ou compétitions se déroulent hors de l'enceinte du Club.

FIN D’ACTIVITE
Le représentant légal de l’enfant autorise celui-ci à quitter seul le Club en fin d’activité (permanence, cours, tournoi…).
Le représentant légal de l’enfant autorise celui-ci à quitter seul le Club, même en cours d’activité, pour convenance personnelle, rendez-vous...
Le représentant légal de l’enfant autorise toutes personnes à venir chercher celui-ci en fin ou en cours d’activité.

DEPLACEMENTS
Le représentant légal de l’enfant autorise celui-ci à participer aux activités, animations et aux compétitions sportives individuelles ou par équipes auxquelles il est susceptible de participer.
Le représentant légal de l’enfant autorise celui-ci à se déplacer ou à être transporté par un tiers (membres ou parents d’enfants du Club) dans son véhicule.

MESURES D’URGENCES
Le représentant légal de l’enfant autorise le Club à prendre toutes les dispositions nécessaires à sa sécurité et toutes mesures d’urgences médicales ou chirurgicales qui s’imposent en cas d’accident.